Petite Italie

Monday, June 20, 2011

Arrêt Douze: Chez Sarah Berthiaume

La maison de Sarah est tellement spacieux ...

Le lit, la cuisine, le salon tous dans le même espace...

Notre nouvel amie, Sarah!

Le compost!

Tout le monde debout sur le toit de Sarah!


Nous avons marché à l’appartement de Sarah Berthiaume. Sarah habite dans un atelier d’artiste. Il y a seulement une salle, mais elle est très grande. L’appartement est dans un bâtiment de stockage étrange et laid. Elle a habité là pour un an, mais son chum a habité là pour sept ans. Elle et son chum sont artistes. Aussi, elle écrit pour un programme de télévision pour enfants. Dans sa cuisine, il y a du compost. Nous sommes allés sur le toit. On a trouvé un frisbee et on joue avec prudence. 

Le logement de Sarah est un espace d'art transformé. Il est dans un grand entrepôt. Sarah a habite dans le logement pour 1 annee. Sarah écrit de television française pour les enfants. Elle a vers dans un bac à compost grands dans sa cuisine. 
Trevor


Nous avons recontre Sarah a son apartement, qui est vraiment chouette! L'age de Sarah appartement est effectivement pas un immeuble avec vivant appartements, ils ne sont pas reellemont studios! Le batiment a de nombreax niveaux et etages que ont studios qui sont loues au public a des fins commerciales. Son petite ami refe-rence a etre un peintre et qu a ete son studio, puis il a converti dans une apartement a ltve dans. C'est un niveau unique, grande chanmbre qui dispose d'une cuisine.
 
--> Depuis combein de temps habite-t'elle la?
 
Sarah a vecu a son appartement pour une annee avec elle chum, mais elle chum avait loue le studio pour depuis des annees. Il a utilse pour etre un peintre et utilise comme son atelier, lorsqu'il a arrete qu'il l'a change dans son appartement.
 
--> Quel matier fait Sarah?
 
Sarahs proffession est une l'artist
 
-->Sarah a quel que chose de special dans sa cuisine?
Demandez-lui ce que c'est?
 
Dans le cuisine, sarahs special est une grande boite de compost mmm!!

XXX

No comments:

Post a Comment